Legato

  • Prise en charge globale du vieillissement cutané (visage, cou, bras, ventre, cuisse ...)
  • Vergetures rouges, blanches
  • Cicatrices, cicatrices hypertrophiques, chéloïdes, cicatrices d'acné

Comment fonctionne la technologie Legato ?

L'une des principales fonctions de la peau est de protéger le corps contre l'entrée d'éléments étrangers. Cette fonction est essentielle pour cotre survie mais elle devient un obstacle lorsqu'il est question de faire pénétrer des substances bénéfiques pour votre peau.

Ce procédé esthétique innovant qui délivre efficacement et en toute sécurité des agents bénéfiques sous la surface de la peau, offrant des résultats améliorés avec une période d'éviction sociale réduite.

Cette technologie permet de traiter les cicatrices d'acné, d'hyperpigmentation, les vergetures ainsi que le rajeunissement de la peau en général.

En quoi consiste une séance de traitement ?

Le traitement commence par la création de milliers de canaux microscopiques dans votre peau. Ces canaux feront office de conduits pour la délivrance des topiques à travers le derme. Ces topiques (sous forme de gel contenant des actifs tels que peptides, vitamines, acide hyaluroniques, ....) et dont la composition est spécifiquement élaborée en fonction de votre peau, sont appliqués sur la zone traitée.

Ces topiques sont enfin poussés à travers les microcanaux par pression acoustique, délivrant ainsi leurs composés bénéfiques à une profondeur optimale et apportant une amélioration esthétique visible et rapide.

Comment puis-je savoir si le traitement est recommandé pour moi ?

Si votre peau présente des signes indésirables de l'âge, le Legato est recommandé pour vous. Les meilleurs candidats ont subi des dommages modérés au soleil, sont en bonne santé et prennent soin de leur peau.

Combien de temps dure une séance ?

La durée de la séance dépend de nombreux facteurs, mais cela peut prendre moins de 30 minutes. Si votre peau est dans un état de vieillissement avancé, le traitement peut prendre plus de temps.

Le traitement est-il sûr ?

Le Legato est utilisée partout dans le monde et est un moyen sûr et efficace de traiter les signes de l'âge. Certains troubles cutanés ou médications peuvent interférer avec un traitement de cette nature, il est donc nécessaire de demander l'avis de votre praticien.



Est-ce douloureux ?

La tolérence à la douleur varie d'une personne à l'autre. Les traitements au Lasers CO2 et les traitements de type Radiofréquence peuvent être ressentis de façon assez intense. Aussi, suivez toujours les instructions après le traitement et sachez que la sensation de chaleur est normale et passagère.

Aurais-je besoin d'une retouche plus tard ?

Grâce à cette technologie, votre peau retrouve une apparence incroyable. Cependant, rien n'arrête le travail du temps ! En fonction de votre génétique et de votre mode de vie, vous devez peut-être faire une retouche six à douze mois plus tard. Plus vous prendrez soin de votre peau, moins rapidement vous aurez besoin d'une nouvelle séance.



Avantages

  • Traitement rapide
  • Effets du traitement continu dans le temps
  • Pas d'éviction sociale (quelques marques brunes ou violacées maquillables)
  • Peu douloureux en comparaison des autres traitements proposés sur le marché